Existe-t-il une application pour le rachat de crédit ?

Il existe bel et bien une application pour réaliser un rachat de crédit et obtenir gratuitement une simulation, c’est l’application Solutis.

Application pour le rachat de crédit

Application du rachat de crédits

Les nouvelles technologies ont permis d’accélérer les démarches du côté des professionnels mais aussi et surtout du côté des emprunteurs. Désormais, les sites internet ne suffisent plus pour réaliser des démarches de regroupement de ses crédits, notamment parce qu’il y a souvent trop d’informations, un manque de maniabilité et des difficultés à trouver les formulaires de contact.

Avec l’application du rachat de crédits, il devient plus simple et surtout plus accessible de réaliser ses démarches depuis chez soi, sans avoir à se déplacer ou à effectuer des dizaines et des dizaines de recherches sur internet.

L’application Solutis pour réduire ses mensualités

Solutis n’est pas un inconnu du rachat de prêts, c’est purement et simplement en 2016 le leader Français du regroupement de crédits certifié (intermédiaire bancaire), de quoi rassurer les ménages recherchant une application sûre et utile.

Solutis a développé ses propres applications, en respectant scrupuleusement la confidentialité des usagers, c’est-à-dire que les données qui transitent lors de la demande de rachat de prêts sont sécurisées, de la demande jusqu’à la transmission des données au service analyse de Solutis.

Passer par l’application permet d’aller plus vite dans ses démarches puisque la demande est traitée dans les 24H qui suivent la validation, un engagement qui a fait des services de Solutis, l’un des meilleurs en France. Deux versions sont pour le moment téléchargeable gratuitement, l’application rachat de crédits sur iOS et la version Android disponible sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *