Comment obtenir un crédit sans avoir d’apport ?

Les taux sont particulièrement attractifs ces derniers temps, que ce soit dans le crédit immobilier ou le crédit à la consommation mais comment obtenir un financement si on ne dispose pas d’apport ? La solution existe pourtant.

Comment obtenir un crédit sans avoir d’apport ?

Avoir un emprunt sans apport

L’apport est une condition de plus en plus exigée par les banques pour accorder des fonds à un emprunteur. Celui-ci doit disposer d’une somme sur son compte pour pouvoir obtenir des conditions très intéressantes, ce qui se traduit généralement par des taux plus bas.

Les banques sont prêtes à faire des concessions en termes de conditions mais vont souvent fermer la porte aux ménages n’ayant pas d’apport personnel ou professionnel. Il peut s’agir d’une épargne ou tout simplement d’une revente d’un bien, voir d’un héritage.

Un site propose des offres de crédits sans apport, c’est d’ailleurs l’une des références sur le marché : credit-sans-apport.fr.

Un prêt, sans apport, comment ça marche ?

Le site credit-sans-apport.fr travaille avec plusieurs établissements bancaires qui vont se positionner ou non sur la demande de l’emprunteur. Il suffit tout simplement de remplir le formulaire puis de le valider, la demande est automatiquement transmise à des organismes qui vont pouvoir proposer une à plusieurs solutions de prêt, que ce soit dans le cadre d’un emprunt immobilier ou d’un crédit à la consommation.

L’emprunteur peut ensuite choisir l’offre qui correspond au mieux à ses attentes, cette démarche auprès du site internet est entièrement gratuite et sans engagement. Cela permet de savoir rapidement si il existe des faisabilités et à quelles conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *